La Kitchenette organise un concours. Oui.

Publié le par Ruth

Lecteur, mon canard en sucre, mon petit sucre d'orge,

 

Ce blog existe maintenant depuis plus d'un an, ce qui ne l'empêche pas d'être jeune et fringant et plein d'allant, et en un an, il n'a pas donné lieu à un seul concours. La raison la plus évidente que je peux donner en explication est que je n'aime pas les concours, (raison pour laquelle j'ai quitté le cursus prépa-école d'ingénieur pour aller à la fac mais ça vous vous en fichez), l'autre raison, c'est tout simplement que je n'avais pas d'idées.

 

Tu te doutes que si ce message existe, c'est que j'en ai une, d'idée.

 

Tu aimes sans doute le chocolat, ami lecteur. Il a été mondialement décidé par Amarante et moi-même qu'une personne n'aimant pas le chocolat n'était pas un être humain (ce qui fait de moi un demi-alien parce que le chocolat n'est pas ma tasse de thé. Ahahaha blagounette.), tu es un être humain, tu es normalement constitué (ou pas, on n'ira pas vérifier), tu aimes donc le chocolat. Et tu aimes aussi certainement les gâteaux au chocolat.

 

Parce qu'il existe autant de gâteaux au chocolat que de cuisiniers, parce qu'une infime variation de quantité peut tout changer, nous ouvrons Le Premier Concours Universel Mondial De Gâteaux Au Chocolat De La Mort Qui Tue (LPCUMDGACDLMQT pour les intimes). Le concept est simple : tu nous envoies ta recette, de préférence accompagnée d'une photo, à l'adresse lakitchenetteblog@gmail.com avant le 31 octobre (si tu nous l'envoies le 2 novembre et qu'on n'a pas déjà 50 candidatures, t'inquiète pas, on est pas trop des radasses). Les recettes seront publiées sur le blog dans une catégorie spéciale pour que chacun puisse en prendre connaissance, nous les goûterons de notre côté (tu as vu, lecteur, on risque la crise de foie pour toi. C'est pas beau l'amour ?), et le résultat final sera une moyenne entre les votes des visiteurs sur le blog et nos appréciations personnelles.

 

Tu dois te dire "oui bien c'est bien gentil tout ça mais pourquoi je m'embêterais avec ça si y a rien à gagner ?"

 

Bein, déjà, pour le jeu.

Ensuite, il y aura sans doute un petit quelque chose à gagner. Le petit quelque chose dépendra sans nul doute de nos finances et des offres d'Amazon mais il s'agira évidemment d'un livre de cuisine traitant de chocolat, parce que le chocolat, c'est bon. Evidemment, pour le recevoir, une fois que tu auras gagné et que tu seras riche et célèbre, il faudra nous donner ton adresse (et rassure-toi, nous ne sommes pas d'abominables stalkers venus te chatouiller la plante des pieds dans la nuit. Quoique.)

 

Voilà, ami lecteur. La balle est dans ton camp, la vie du capitaine est entre tes mains, sauvez Willy !, tout ça.

 

Et, comme toujours, bon appétit !

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah meeeeerde toutes mes recettes viennent du livre que j'ai offert à Ruth, je peux pas tricher T_T<br /> <br /> <br /> Si j'arrive à mettre au point ma recette de sablés au nutella, ça compte?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ca compte, ça compte ^^<br /> <br /> <br /> <br />